À propos de nous

Salut!

Nous sommes Ana et Angie, bienvenue à APUSHI BABY.

Ana est ingénieur textile avec une spécialisation en art. Elle a plus de 15 ans d'expérience dans des entreprises du secteur du textile et de la mode ainsi que dans des entreprises d'édition, d'éducation et de culture. Elle a travaillé dans l'innovation de produits, les études de tendances et de marché et dans le développement de projets culturels depuis la conception, la communication, la formulation d'alliances et l'exécution. C'est plutôt une ingénieure avec une âme d'artiste ou plutôt une artiste qui a fait des études d'ingénieur, histoire de leur dire qu'elle chante même et, très sympa !

Angélica a des études en administration des affaires et un MBA de l'Instituto de Empresa en Espagne qui ont suscité son esprit d'entreprise. Elle a plus de 12 ans d'expérience en stratégie et innovation et a travaillé dans différents secteurs économiques dans la définition et l'exécution de stratégies d'affaires, dans la construction de propositions de valeur puissantes et dans la définition de structures organisationnelles et d'indicateurs qui répondent à la stratégie et tirer parti de son exécution.

Elle est passionnée par l'innovation et avec Apushi, elle en est déjà à sa troisième aventure. Ana et Angie sont amies depuis plus de 10 ans et elles se sont retrouvées grâce au textile. En 2018, ils se sont réunis pour rechercher des options durables pour les vêtements de bébé après avoir entendu la même phrase de la part de nombreux amis : « Les vêtements de bébé ne durent pas du tout, quel gâchis ! » Ensemble ils ont investigué, étudié et réalisé de nombreux prototypes pendant environ 2 ans avec plus de 12 modèles, différents bébés, mamans et papas pour arriver à 3 corps et 1 legging qui donnent naissance à Apushi.

Ils sont unis par l'amour de l'innovation et la conviction qu'il existe une meilleure façon de produire et de consommer et regorgent d'idées pour transformer le monde des vêtements pour bébés en un monde plus durable.

About us

Hello!

We are Ana and Angie, welcome to APUSHI BABY.

Ana is a textile engineer with a specialization in art. She has more than 15 years of experience in companies in the textile and fashion sector and also in publishing, education and culture companies. She has worked in product innovation, trend and market studies and in the development of cultural projects from conception, communication, formulation of alliances and execution. Rather, she is an engineer with the soul of an artist or rather an artist who studied engineering, just to tell them that she even sings and, very nice!

Angélica has studies in business administration and an MBA from the Instituto de Empresa in Spain that sparked her entrepreneurial spirit. She has more than 12 years of experience in strategy and innovation and has worked in different economic sectors in the definition and execution of business strategies, in the construction of powerful value proposals and in the definition of organizational structures and indicators that respond to the strategy and leverage its execution.

She is passionate about innovation and with Apushi she is already on her third venture. Ana and Angie have been friends for more than 10 years and they found each other thanks to textiles. In 2018 they came together to search for durable options for baby clothes after hearing the same phrase from many friends, "Baby clothes don't last at all, what a waste!" Together they investigated, studied and made many prototypes for about 2 years with more than 12 models, different babies, moms and dads to arrive at 3 bodies and 1 leggings that give rise to Apushi.

They are united by a love of innovation and the conviction that there is a better way to produce and consume and are full of ideas to transform the world of baby clothing into a more durable one.