Comment grandissons-nous ?

Vêtements évolutifs

Notre conception est conçue pour accompagner la croissance de votre bébé, en maintenant la fonctionnalité, la sécurité et le confort à tout moment. Tous les vêtements sont fabriqués dans un tissu doux à 93 % en coton hypoallergénique et à 7 % en lycra. Le lycra confère aux vêtements une élasticité supplémentaire qui, combinée à des détails innovants dans la construction, leur permet de s'adapter à la croissance de bébé.

  

Corps Arawala : 

Le body Arawala, dont le nom signifie lumière dans la langue Wayu, réinvente un design classique lorsqu'il est associé à une construction ajustable qui s'adapte à la croissance du bébé avec des coutures en nid d'abeille sur les épaules et les côtés qui permettent d'agrandir le vêtement selon la taille de chaque bébé

 

JE VEUX L'ARAWALA ONÉSIE

 

Corps Kashi

 

Le body Kashi, dont le nom signifie Lune en langue Wayu, a un col avec un design superposé pour faciliter la posture et s'adapter à la tête et au cou de votre bébé. Son design innovant a un canal sur les côtés et la poitrine qui permet de saisir ou de libérer facilement une sangle qui s'adapte sur la poitrine, pour ajuster la taille du vêtement à la taille de chaque bébé.

JE VEUX LE KASHI ONÉSIE

Corps de Taata : 

 

Ce body a un design innovant qui recherche le confort de votre bébé tout en facilitant le changement de couche avec une double rangée de boutons-pression à la taille qui permettent en outre d'ajuster le vêtement à la croissance du bébé. La construction réglable s'adapte à la croissance avec une couture de nid d'abeille située dans l'entrejambe qui est étirée selon vos besoins et le cou a un design superposé pour une posture facile et se fixe à la tête et au cou de votre bébé. Comme son nom, qui signifie grand-père en langue wayu, le body Taata prend soin du bébé et réconforte les parents.

JE VEUX LA TAATA ONESIE

Legging Juya 

Les leggings Juya ont une ceinture de taille double largeur qui se plie facilement pour s'adapter à différentes hauteurs, selon la taille de votre bébé. De plus, il s'agit d'un pantalon facilement ajustable au bas des jambes avec un cordon souple et celui en taille 2 a un renfort aux genoux pour les crawlers.

Juya, le nom de nos leggings, signifie pluie en langue Wayu et a une connotation sacrée de joie et de fête pour un peuple habitué aux conditions climatiques extrêmes où Juya est une bénédiction comme chaque bébé.

JE VEUX LE LEGGING JUYA

HOW DO WE GROW?

Evolutionary Garments

Our design is designed to accompany the growth of your baby, maintaining functionality, safety and comfort at all times. All garments are made of a soft 93% hypoallergenic fabric cotton and 7% lycra. Lycra gives garments an extra stretch that combined with innovative details in the construction allows them to conform to the baby growth.

  

Arawala Body: 

The Arawala body, whose name means light in the Wayu language, reinvents a classic design when combined with an adjustable construction that adapts to the growth of the baby with honeycomb seams on the shoulders and sides that allow the garment to be enlarged according to size of each baby

 

 
 

Kashi Body

 

The Kashi bodysuit, whose name means Moon in the Wayu language, has a neck with an overlay design to facilitate posture and fit your baby's head and neck. Its innovative design has a channel on the sides and chest that allows easily picking up or releasing a strap that fits on the chest, to adjust the size of the garment to the size of each baby.

 

Taata Body: 

 

This body has an innovative design that seeks the comfort of your baby while makes diaper changing easy with a double row of snaps at the waist that additionally allow the garment to be adjusted to the baby's growth. Adjustable construction adapts to growth with a nest seam of bee located in the crotch that are stretched according to your need and the neck has an overlay design for easy posture and attach to your baby's head and neck. Like his name, which means Grandfather in the Wayu language, the Taata bodysuit takes care of the baby and gives comfort to the parents.

 

Juya Legging 

The Juya leggings have a double-width waist cummerbund that easily folds to accommodate different heights, depending on your baby's size. Additionally, it is easily adjustable trousers at the lower part of the legs with a soft drawstring and that in size 2 has a reinforcement on the knees for crawlers.

Juya, the name of our leggings, means rain in the Wayu language and has a sacred connotation of joy and celebration for a people accustomed to extreme weather conditions where Juya is a blessing like every baby.