Tu sais que pendant la première année de vie, nous grandissons environ de la moitié de ce que nous faisions à la naissance?
...et pendant la deuxième année, nous grandissons d'environ un centimètre par mois ?

Les premiers 24 mois de la vie, sont l'étape de croissance la plus rapide de notre existence, nous ne grandirons plus jamais aussi vite. Concevoir des vêtements qui s'adaptent à cette croissance n'est pas facile, c'est pourquoi les marques traditionnelles utilisent jusqu'à 7 tailles pendant cette période.

Chez Apushi, grâce à beaucoup de temps, de réflexion, de tests et d'innovation, nous proposons un nouveau standard avec seulement 3 tailles de vêtements de bébé pour les 24 premiers mois de vie. Nous avons des vêtements qui durent beaucoup plus longtemps.

Grâce à notre innovation de dessin, nous avons développé et incorporé des mécanismes intelligents qui permettent aux vêtements de s'adapter à la croissance de nos bébés. En plus, nous utilisons les meilleurs matériaux pour donner la liberté de mouvement et le confort.

Bienvenue chez Apushi, la marque qui révolucionne l'armoire de nos bébés!

Lesmécanismes révolutionnaires Apushi-tech

À Apushi, nous nous sommes consacrés à observer, enquêter, essayer et nous demander pourquoi pas ? pour innover le monde des vêtements de bébé. Nous utilisons des astuces de fabrication qui existent depuis nos grands-mères qui combinaient avec des techniques et des développements plus modernes nous permettent de proposer des vêtements évolutifs pour bébé. 

Avec beaucoup de créativité, une grande connaissance du textile et de l'habillement au sein de notre équipe et des co-équipiers qui ont été enthousiasmés par notre révolution, nous avons réussi à passer de 6 ou 7 tailles proposées par des marques traditionnelles à seulement 3 tailles.

Apushi est la première marque à proposer uniquement 3 tailles de vêtements pour bébé sur les 24 premiers mois de vie. C'est la période de croissance la plus rapide dans la vie de nos tout-petits, il est donc difficile de fabriquer des vêtements qui s'adaptent organiquement à cette vitesse. Pouvez-vous imaginer ce qui peut être réalisé si l'ensemble de l'industrie change le standard et se joint à la révolution de l'armoire de nos bébés pour produire moins et produire des vêtements qui durent plus longtemps ?